Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barossa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barossa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Barossa Répondre en citant

Allez, il faut montrer l'exemple et donc je suis Silentixe, et repompe sa présentation...

DRUIDE FERAL TANK

Infos importantes :

ilvl 387, full gemmé et enchanté

2 pièces T13 (torse 384/jambes 397)
5 pièces 378

XP TDF - DS

Aucun boss HM tombé à TDF malgré quelques trys sur Shannox (sur 2-3 soirées)
4/8 sur DS en guilde principalement

Stats et Templates

Au milieu de TDF j'ai changé d'optique niveau tanking, d'une spé full Endu je suis passé à une spé full Agi ce qui m'a permis d'augmenter mon DPS / aggro sans que ça ne baisse ma survabilité. Ce gemmage permet aussi d'être plus efficace si je peux passer en chaton pendant le combat.
J'ai récemment enlevé "impact brutal" de mon template que j'ai remplacé par "du sang dans l'eau" car on n'a pas d'interrupt à faire à DS et ça augmente mon DPS en forme chaton de manière non négligeable (surtout depuis que j'ai le bonus 2T13)
Je ne cherche pas à atteindre les cap expertise et toucher (useless pour un feral) cependant j'atteins le soft cap expertise (25 pour 26) et 6.4% de toucher.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Barossa/talent/primary

Objectifs

- Compléter mon stuff en remplaçant en prio le stuff TDF et obtenir le bonus 4T13 pour obtenir un CD survie raid.
- Une fois que j'aurais fini de lvl ma 2nd druidesse, je passerai cette dernière herbo et je monterai TDC à la place d'herbo sur Baro

DRUIDE FERAL DPS

Infos importantes :

ilvl 381, full gemmé et enchanté

2 pièces T13 (torse 384/jambes 397)
6 pièces 378
1 pièces 365
1 pièces 359 (oui ça fait mal ça)

XP TDF - DS

Peu d'expérience en DPS hormis les quelques boss qui ne nécessitent qu'1 tank
4/8 sur DS

Stats et Templates

Comme à chaque debut de palier je privilégie le stuff tank, cependant depuis que je suis passé en gemmage agi, le stuff tank devient correct pour DPS (excepté la retouche esquive). C'est pour ça que je n'hésite pas à partager le stuff surtout au niveau du bonus 2T13 qui est juste énorme pour le chaton.
Pour ce qui est de la retouche c'est full maitrise.
Je ne cherche pas à atteindre les cap expertise et toucher (useless pour un feral) cependant j'atteins le soft cap expertise (26 pour 26) et 4% de toucher

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Barossa/talent/secondary

Objectifs

- Compléter mon stuff en le diversifiant du stuff Tank quand nécessaire
- Améliorer mon cycle : le chaton n'a pas un cycle défini à l'avance c'est plutôt une suite de priorités à respecter. J'ai encore besoin de travailler ce point et pour cela rien ne vaut l'entrainement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange