Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunoko
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Deguildage Répondre en citant

Suite au coups de gueule de Panic, et cette semaine qui a été horrible en jeu pour moi tant en raid guilde ou je m'amuse plus avec vous et avec des pu ou j'ai pu crisé aussi.

J'ai décidé de vous quitter et continuer le jeu jusqu'a la fin de mon abonement le 21.

Bonne continuation a vous.

Shuno.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panic
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Deguildage Répondre en citant

ET shunoko , si ton patron te dit de faire un truc qui te la répété plus d'une fois et que tu fais autres choses qui pour toi te semble mieux mais sans l'expliquer à ton patron ou lui dire quoique ce soit , il te fou un savon et toi tu va lui répondre : je démissione Mr ...

Maintenant si tu veux en faire qu'a ta tête et critiquer les dps comme la dernière fois en leur disant "vous faites de la merde , c'est pas normal nanana " peu être vaut mieux que tu partes , moi je t'aime bien shuno et tu le sais mais certain comportement m'ont dérangé en toi c'est temps ci , malgré que mon coup ne soit pas adréssé qu'à toi mais à tout le monde car d'autre me l'ont fait ... tu veux partir comme sa , sous prétexte que tu as pas eu ton cota de raid en bonne et du forme alors qu'il est sortis il y a deux semaine ?

Moi je demande qu'un truc , je m'en fou que tu partes en raid Pu , juste que les gens préviennes !! Vous êtes pas inscrit au raid du soir on doit aller cherché du Pu alors que d'autre sont en raid ailleur sans avoir prévenu quiconque ... Sa fou les boules , surtout que vous avez prit du temps surement pour chercher votre raid mais vous avez pas pris 30 seconde à 1 minute pour écrire un message dans la guilde si il y a des conecté pour qu'ils prévienne un off , ou passé en coups de vent sur mumble (2minutes).

Alors maintenant tu veux partir sur un coup de tête , part . Mais sa fera parti encore d'un de tes comportements bizare ces temps ci , surement à cause de ton taf lourd et prenant mais c'est pas une raison , d'autre travaille aussi . Si c'est un autre probleme c'est pareil , 2 minute sur mumble avec un off "j'ai des soucis ces temps-ci je suis frustré , pas bien etc... " pas besoin de me raconter ta vie je suis pas psy après si tu veux en parler pas de soucis mais la communication c'est important ...

yondaiime
Officiers

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: Deguildage Répondre en citant

beh voyons tu veux deguilder car tu pris l attaque de paanic pour toi? tu ne t amuse + avec nous ? les pick up te font crisé? moi perso ca me gonfle de bla ble sur fofo pointe toi sur mumble et on va parler toi et moi!
je vais texpliquer 2 , 3 truc et apres tu deguilde si tu veux ! et tu le c en + que j taime bien mais pour le coup ta tort sur 100% depuis que tu est revenu!
donc on finira ce debut de bla bla sur mumble canal privee toi et moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2019)    Sujet du message: Deguildage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange