Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit Coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganèze
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Un petit Coucou :) Répondre en citant

Un petit Coucou les Guildoux !!!

Je viens un peu aux nouvelle car comme j'ai pu le constater tout le monde est en "pause WOW" donc j'espère que vous allez bien !!!!!!?

Pour ma part j'ai repris WOW pour l'extension WOD.... Alors j'espère que je retrouvais certains d'entre vous Smile
Donc je vous dis à très vite j'espère.

Des bisous !!!! Very Happy
La petite Ganèze

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kimloan
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:38 (2014)    Sujet du message: Un petit Coucou :) Répondre en citant

Salut Ganèze, comme tu as dit tout le monde est en pause wow. 
J'ignore si les joueurs reviendront avec la prochaine extension ou non. on verra bien.

Prend soin de toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Un petit Coucou :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange