Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon ben voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barossa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Bon ben voila Répondre en citant

WOW est un jeu que j'adore, mais que je connais par cœur depuis le temps que j'y joue.

Ma principale motivation ces derniers temps était le joie de partir en raid avec une bande de pote. Force est de constater que depuis un mois ça ne marche plus. Et le fait de voir qu'il n'y a que 2 péons de connectés tous les soirs me démoralise au plus haut point.

Donc du coup j'ai décidé de suspendre mon abonnement, ce dernier court jusqu'au 15 février. Si d'ici là la situation évolue je serais prêt à reconsidérer ma décision.

C'est vraiment le cœur serré que j'écris ces quelques lignes, J'ai lié des liens avec plusieurs d'entre vous et je garde de merveilleux souvenirs le longe de ces nombreuses années passées ensemble.

En attendant j'ai décidé de suivre les conseils de Byby et vous pourrez donc me trouver sur SWOTR. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal.

En vous souhaitant le meilleur je vous dis à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Bon ben voila Répondre en citant

Mon petit Baro je comprends ... J'avoue que je suis dans la même situation... Maintenant la page de wow n'est pas refermée tu sais très bien que quan dla motivation reviendra on sera présent Smile

Prends ton temps et nous on se perds pas de vue de toute façon Smile

kimloan
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: Bon ben voila Répondre en citant

je plussois ce que dark vient de dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Bon ben voila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange