Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REPRISE DES RAIDS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Tout d'abord une très bonne année, santé, amour , argent, sexe bref, que cette année vous apporte le bonheur Smile

J'espère que les vacances ont été bonnes, mais maintenant place à la reprise.

En effet on s'est un peu endormit ces derniers temps, j'espère que pour certain ce break aura été bénéfique.

Je vous annonce donc le retour des raids ce dimanche !!!

On a assez dormit, dont j'espère que vous allez tous revenir en forme Smile

Ce soir je m'occupe de mettre en place les raids, pour les retardataires on a le week end pour se mettre à jour avec les journas et autres.

Je comptes sur votre présence, pour nous montrer que le clan n'est pas encore mort et que l'âme qui l'a fait vivre est toujours présente Smile

De GROS BISOUS A tous et à dimanche Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisamarie
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

Mais ouais, en plus je pourrais être présent donc ça va être easy

kimloan
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

Désolé mais il ne faudra pas compter sur moi, mes horaires sont trop contraignantes pour assurer une présence, de manière régulière.

kirra
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:05 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

compte tenu des contraintes professionnelles et perso actuelles, j'aurais beaucoup de mal à être présent pour les raids vu que je ne suis jamais libre pour 21h00
j'espère que vous arriverez à boucler un raid régulier

à+

Barossa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

Ben yu le nombre d'inscrit, c'est pas gagné !

Soumon
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

J'ai des partiels presque tous les jours ces deux semaines, j'aurai plus de temps après.

Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:15 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

Salut à tous, au vu de la non disponibilité de certains, de la non connection d'autres ... J'ai arosé de sms les gens de la guilde à qui j'avais le numéro pour leur rappeler notre reprise. Et le seul qui a répondu est soumon.

Bref je sais bien que le jeu a pu vous lasser mais la moindre des choses et de répondre.... Je suis déçue du m'enfoutisme, si vous arrêter de jouer c'est pas un problème en soit mais un simple petit mot aurait été le bienvenue.

Seulement quelqu'uns ont pris la peine par respect de nous prévenir et ça fait plaisir de voir qu'on est pas transparent pour ces gens.
Je pensais que la guilde c'était plus que ça, surtout des amitiés plutôt qu'un simple jeu, mais je me rend compte que finalement tout le monde est perso et ce soucis peu des autres.

J'invite donc le peu de personnes motivés à partir en pick up, je partirai surement avec vous histoire de pas trop être rouillé.

Je remercie ceux qui ont daigné répondre et mettre un message. Pour les autres je dis qu'il est jamais trop tard de se manifester si vous avez un tant soit peu de respect pour ceux qui reste.

Sur ce je souhaite une bonne continuation à ceux qui n'ont pas voulu continuer et nous donner des nouvelles.

Vous pouvez nous retrouver moi et Req sur star wars (mantle of the force): pseudo Darklust et Req côté république pour ceux qui ont envie d'autres choses,le jeu est en free to play.

Bizzzzzz à tous à très vite

Lisamarie
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

au moment ou je reviens Sad

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !! Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Tout d'abord je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année !!!

Pour ma part cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché a mon PC.
Je ne vous cache rien, juste que mon père est gravement malade et que je passe pas mal de temps avec lui.
Pour faire simple mes journées ce suivent et ce répètent : métro, boulot, métro, voiture, papa, dodo...

Donc je ne sais pas quand je reviendrais mais je reste le plus possible présent sur le forum.

Bonne continuation a tous !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: REPRISE DES RAIDS !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange