Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ABSENTS AUX RAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: ABSENTS AUX RAIDS Répondre en citant

Salut à tous, à titre exceptionnel ce soir Req et moi ne seront pas là !

Je vous invite donc tous à faire vos instances, et la soirée de ce soir est réporté à demain, JEUDI soir.

Désolé de co fonds bond en ces périodes de fêtes il est dur d'être partout à la fois !

Bon jeu et à jeudi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soumon
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:02 (2012)    Sujet du message: ABSENTS AUX RAIDS Répondre en citant

Pas de problème, ça arrive de pas être là. De tte façon même avec vous jsuis pas sûr qu'on aurait pu partir Sad

Barossa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: ABSENTS AUX RAIDS Répondre en citant

Pour ma part je ne pourrais être présent ce soir

Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: ABSENTS AUX RAIDS Répondre en citant

J'ai prévu une futur alliance pour pouvoir continuer à raider pour ceux qui en ont envie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: ABSENTS AUX RAIDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange