Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vizir impérial Zor'lok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> Trophés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barossa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

Un boss pour apprendre à danser.

Il aura traumatisé certain d'entre nous...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 02:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

On se demande qui??? Bref super soirée les amis les boss quasi du 1er pull, on va commencer dans la cour des grands !!
Venez nombreux pour qu'on continue notre avancée !!

Panic
Officiers

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:26 (2012)    Sujet du message: Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

Je dirais pas qu'on va commencer dans la cour des grands , je dirais plutôt qu'on sort à peine de la cour des petits , je dis pas sa pour démoraliser mais au contraire pour boosté les gens .

Hier les boss sont tombé rapidement sans trop de bavure (il y a n'a toujours quelques une bien sur) et sa viens pas du stuff le down des boss me prenait pas pour un con avec des commentaires que je prévois en réponse " on n'a plus de stuff c'est normal ! " non faux vous vous êtes juste sorti les doights du cul en réactivité et rien d'autre , car le dps étais pas énorme on touché l'enrage des boss à un poil de cul à chaque fois et la seule chose de vrais c'est qu'on restait en vie plus longtemps dans le combat !

Moi j'ai juste envie de dire enfin au bout de plus d'un mois de jeux j'ai vu un raid sur world of warcraft ... En esperant que les suivant seront de mieux en mieux !

Leter / Tita
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Vizir impérial Zor'lok Répondre en citant

GG !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Vizir impérial Zor'lok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> Trophés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange