Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'infos / conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Salut a tous,

j'aimerai avoir le point de vue de certains d'entre vous. les anciens surtout qui ont connu les anciens raids.
Je m'explique : j'aimerai savoir si c'est possible de ce soloter les anciens raids? Quand je dit ça j'ai surtout Hyjal en tête et plus précisément Rage Winterchill !!! J'aimerai la farmer pour looter quelques pieces de stuff pour de la transmogrification !!!
j'ai pu voir sur le net que cela avais été fait par un DK et un Cham level 85 !!!
Mais je ne connais pas du tout le raid Hyjal donc si vous aviez des conseils je suis preneur !!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luchy
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:19 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Pour l'avoir fais récement avec necroh et anthrope, c'était ridicule, en burst tu monte à 100k à peu prés? et on va dire 70k en croisière.
Health (25-player Raid Finder): 3,718,120
Sur un burst de 20 sec, ca te fais plus que 1M7... Tu vas passer sans souci, et au pire si je suis dans le coin tu m'appelle

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Ok super !!!

Oui en burst je monte a 100-110K !!!
Bah je vais y aller quand j'aurais le temps, si je te vois connecté je te ferai singe Smile

Merci

Leter / Tita
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:25 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

pareil, je viendrais avec plaisir te filer un coup de main ! meme si le plus long dans ce raid c'est l'attente du pop des vagues d'adds, sinon tu ne devrais plus trop avoir de soucis !

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Ok super, merci a toi Hello...Kitty !!!!

Une autre question : c'est quoi le mieux, en DPS ou spé Tank?

Luchy
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:22 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Tu t'en fout il te touchera pas, ou te fera pas de dégat, au niveau de bc les tanks avait a peine 10k... et même si c'est gt3 et du t6, en tant que mago je tank trés bien x)

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Leter need HELP !!! (ou quelqu'un d'autre Smile )

Hier soir j'ai commencé Black Temple. Tout ce passais bien, j'ai même plutôt rush a l'arrache. Mais j'ai buté sur le conseil Illidari. Je connais plus ou moins la strat mais impossible pour moi de contrôler la Prêtresse et le Pal en même temps.
Du coup quelque heal passe et je n'arrive pas a en tuer un.

Il me faudrait un petit coup de main ou un conseil pour passer le conseil Illidari !!!!
Merci.

Leter / Tita
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

gros mou ! jleur suis rentré dedans et burst dps avec mon war ! et je les ai tellement mis mal qu'ils n'ont pas lancer un heal ! mais c'est le talent ca !

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Bah j'ai tenté la même chose mais le pala a bubulle !!!
Tu focus qui toi?

Leter / Tita
Membres

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

j'les ai focus tous les 4 ! c'était plus rapide ! nan, sinonj'ai du me mettre sur la prétresse ! histoire de la controler elle !

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 23:53 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

Putain j'y arrive pas...

Et personne pour aider...

Leter / Tita
Membres

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:51 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

je viendrai avec toi la prochaine fois ! tkt

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:17 (2012)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil Répondre en citant

J'arrive pas a CS la Prêtresse quand le Pal lui met la bubule !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: besoin d'infos / conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange