Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ANNULATION RAID MERCREDI 14/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: ANNULATION RAID MERCREDI 14/11 Répondre en citant

Comme beaucoup le savent ce soir sortir de twilight !

Baro nous lâche et d'autres aussi pour aller voir le chef d'oeuvre lol, du coup on reporte le raid de ce soir à jeudi soir.
Car n'ayant que 2 tank dur dur. Du coup on va tous au ciné ce soir lol

Ophy je sais que tu es encore laisé dans cette histoire j'espère vraiment qu'à titre exceptionnel auprès de ta chère et tendre on pourra t'avoir avec nous ce jeudi  ou bien ce dimanche.

Je vous embrasse tous fort et je vous dis alors bon film Smile

Ps: ne pouvant me co au jeu ce jour je ne peux mettre en ligne el raid pour demain soir. Si quelqu'un peut s'en charge!

Merci à tous

Bizzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: ANNULATION RAID MERCREDI 14/11 Répondre en citant

Super !!!!

Moi qui avais tout mis en oeuvre pour être dispo ce soir...

Panic
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:28 (2012)    Sujet du message: ANNULATION RAID MERCREDI 14/11 Répondre en citant

Je serai à la bourre ce soir , donc hésitez pas à prendre un autre heal sinon faut m'attendre , je serais là vers 21h30 comme tous les jeudi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: ANNULATION RAID MERCREDI 14/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange