Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foutage de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luchy
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Foutage de gueule Répondre en citant

Bon je crois que le jeu a décider de me troller comme un gros porc, aprés des semaines de farm foireux pour monter jusqu'à 460 (toujours mes épaules 414...) et plus de 60 héro plus tard, voila ce que me livre le sha :

Troll du jour, bonjour... Je viens de rentrer dans moins de 0.04%...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luchy
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: Foutage de gueule Répondre en citant

Nan et forcément aprés je fais une instance, et je vois les épaules et le bijoux qui tombent mais qui vont à une sous race de mago de mes couilles stuffé pvp, logique =) à ses deux jets il fait 90 et moi 5 puis 4, logique, je sais pas quel algo de mes couilles² ils emploient, mais le mec doit avoir un sérieux problème, je vous remercie de m'avoir lu craché ma bile sur ce petit passage de ma vie!

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:43 (2012)    Sujet du message: Foutage de gueule Répondre en citant

Bienvenue au club !!!

Je te comprend mon petit Luchy !!!!
Je suis dans la même situation que toi. On est mercredi et comme tous les mercredi je vais aller farmer mes 3 raid finder dans lesquels je vais looter 28po + 28po + 28po +28po +28po...
Et puis si je part en raid ce soir je vais looter 28po+28po...

Bref ce jeu ce fou royalement de notre gueule !!!

Pour ce qui est des ninja j'ai fait une requête IG et du coup j'ai discuter avec un GM qui en as pris plein la gueule.
Le mec me dit qu'il ne peux rien faire contre ça...dit moi plutôt que tu ne veux pas...

Courage copain !!!

Luchy
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Foutage de gueule Répondre en citant

Ah non c'était pas du ninja, il avait le droit de rand, mais pas le droit de gagner...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Foutage de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange