Clan Draenor Index du Forum

Clan Draenor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feng le maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> Trophés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barossa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Feng le maudit Répondre en citant

Maudit soit-il Smile

GG à nous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Feng le maudit Répondre en citant

Ouf ça fait du bien de le voir à terre et le 3ème boss à 30% ! Franchement on peut avancer il faut juste s'accrocher et continuer à se stuffer !!

Øphi
Officiers

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Feng le maudit Répondre en citant

Quand je vois votre progression je me dit que vous n'avez pas vraiment besoin de moi  Sad

Et quand je regarde les items level de la guilde je suis le dernier...

Je vais peut être changer de perso si ça continue...

Darklust
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:41 (2012)    Sujet du message: Feng le maudit Répondre en citant

J'avoue qu'on est mieux stuff et c'est normal on a plus de temps de jeu donc plus de possibilité de raid. Maintenant ta place est toujours parmis nous. Vu que le temps de jeu est éphèmere pense surtout à jouer ce qui te plait et dans lequel tu te sens à l'aise. Après on tournera en fonction Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Feng le maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Draenor Index du Forum -> Clan Draenor -> Trophés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange